Foire aux questions
Expedition
Le délai de livraison prévu est passé, où est ma commande?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande ci-dessus grâce à votre code de suivi. Si, pour une raison quelconque, votre commande n'est pas encore arrivée, veuillez nous envoyer un e-mail afin que nous puissions vous aider.
Il me manque certains produits dans ma commande, comment est-ce possible?
Nous sommes humains, et nous pouvons aussi faire des erreurs. Même si cela ne nous est jamais arrivé, nous vous recommandons de nous envoyer un e-mail et nous trouverons une solution ensemble!
Quels sont les frais de livraison?
Il n'y a pas de frais d'expédition, nous les prenons en charge!
Retours
Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ?
Absolument! Attention, cette option n'est possible que 30 jours après la livraison de votre colis.
Je souhaite retourner un article, que dois-je faire?
Contactez-nous facilement ici. Sélectionnez « Demande de retour » et nous serons ravis de vous aider !
Où puis-je trouver mon code Track and Trace?
Vous trouverez ce code avec votre confirmation de commande.
Le code Transport et Trace ne fournit aucune information, comment est-ce possible?
Vérifiez d'abord que le code est correct. N'oubliez pas qu'il ne fonctionnera qu'une fois l'étiquette d'expédition créée!
Nos promesses
Retours faciles sous 30 jours
Nous offrons une politique de retour de 30 jours. Vous disposez donc de 30 jours pour retourner votre commande.
Que dois-je faire si ma commande est retardée, n'arrive pas ou est cassée?
Si votre commande est retardée, n'arrive pas ou est cassée, veuillez contacter notre équipe et nous trouverons ensemble une solution pour que vous soyez entièrement satisfait.
Que faire si mon colis arrive très tard ou n'arrive pas du tout?
Si votre colis n'est pas arrivé après le délai de livraison convenu, voici ce que vous pouvez faire. Vous pouvez consulter le suivi de votre commande pour savoir où elle se trouve. Si votre commande n'est pas arrivée après un certain délai, vous pouvez contacter notre service client. Nous nous efforçons de vous aider au mieux et de vous proposer une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
