Retours
Politique de Retour – Navella
Chez Navella, nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez la possibilité de le retourner sous certaines conditions. Veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous.
1. Droit de Rétractation
Conformément à la législation européenne sur la protection des consommateurs, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre produit pour annuler votre commande, sans avoir à justifier votre décision.
Exceptions :
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Produits personnalisés ou fabriqués sur mesure selon vos spécifications.
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Produits ne pouvant être retournés pour des raisons d’hygiène (par ex. : sous-vêtements), si l’emballage a été ouvert ou endommagé.
2. Conditions de Retour
Pour que votre article soit éligible à un retour, il doit remplir les critères suivants :
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Le produit est neuf, non utilisé et en parfait état.
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Il est retourné dans son emballage d’origine.
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Tous les accessoires, étiquettes et notices sont inclus.
Avant tout retour, veuillez contacter notre service client afin d’enregistrer votre demande et d’obtenir les instructions d’expédition.
3. Procédure de Retour
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez suivre ces étapes :
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Contactez notre service client par e-mail à info@navella.fr, en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
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Recevez les instructions de retour, y compris l’adresse à utiliser.
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Expédiez le produit dans un délai de 30 jours après réception des instructions.
4. Frais de Retour
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Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur d’expédition ou de produit défectueux.
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Nous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi (Track & Trace) afin d’assurer la bonne réception de votre retour.
5. Remboursements
Après réception et vérification du produit retourné :
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Le remboursement est traité dans un délai de 14 jours.
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Il est effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
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Si les conditions de retour ne sont pas respectées, Navella se réserve le droit de refuser le remboursement.
6. Produits Défectueux ou Endommagés
Si vous recevez un produit endommagé ou présentant un défaut, contactez notre service client dans les 48 heures suivant la réception à info@navella.fr.
Nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement intégral, selon votre préférence.
7. Exceptions
Certains articles ne sont pas éligibles au retour :
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Produits personnalisés ou faits sur mesure.
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Articles scellés à usage intime ou hygiénique (ex. : sous-vêtements), si l’emballage a été ouvert.
